Jalene

Jalene's Mind

Mercredi 29 décembre 2010 à 18:04

16°C
Normal, on est le 29 décembre http://jalene.cowblog.fr/images/grossourire.gif

http://jalene.cowblog.fr/images/bellybutton.jpg

Pendant que certains se plaignent du trop de neige (mais que fait le gouvernement ? Pourquoi ne pas faire une loi contre la neige enfin ? Ce devrait être interdit.... XD ) Perso moi je dis : une pelle et de la motivation les gars hein. Mes 3ans en Alsace ne m'ont jamais fait râler comme les pauvres petits parigots XD
Moi aujourd'hui j'ai 16°C, la fenêtre ouverte et un simple T-shirt à manche longue, héhé.

Noël s'est-il bien passé pour vous ? Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là donc je demande nouvelles :-)
Personnellement j'ai été bien gâtée, je ne ferai pas de listing ici ça ne sert à rien et on s'en fou, mais j'ai eu...........roulement de tambour........ un Wii Fit ! Ahah vous savez quoi ? les mollets tirent...lol
Noël c'était super ! Toute la famille était là, et il y avait surtout le Crapouillou ! Ca grandit tellement vite ces bêtes là :-) Suis amoureuse !

Plus sérieusement le nouvel an se fera avec mon vrai amoureux. Plus que 2 jours en 2010... Qu'est-ce que ça me fait, qu'est-ce que ça me fait ? Pas grand chose en fait.
Cette année j'ai appris que tout est d'une fragilité destabilisante. Les gens à qui on donne notre confiance ne sont souvent bons qu'à la déchirer. Amis ou amour. J'ai appris que l'humanité n'est pas forcément belle quand on regarde autour de soi. J'ai appris qu'à 21ans on commence à avoir vachement de responsabilité, que les choses qu'on disait appartenir au monde des grands arrivent à nous toucher maintenant...
Mais entre toutes ces notes négatives j'ai aussi appris qu'on peut toujours se relever même après les plus grandes bassesses, il suffit de trouver la bonne personne.

Donc pour cette année je tiens juste  :
A dire merci à tous ceux qui ont été là pour moi
A verser une larme pour ceux qui m'ont tourné le dos
A dire "Je t'aime" à celui qui le sait déjà
A faire des bisous à tous ceux que j'adore

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Dame.Nina le Mercredi 29 décembre 2010 à 19:01
Et encore, t'es pas dans le sud !! Tu les verrais les sudistes, ils sont gelés et ils ne comprennent pas pourquoi il pleut et il fait "froid" !!^^
Par Kyra le Mercredi 29 décembre 2010 à 19:04
Moi je suis parigote et je râle ! Et j'assume ! ><
Bonne fin d'année à toi et bonne soirée pour le 31. ^^
Par Jalene le Mercredi 29 décembre 2010 à 20:00
Mais dis donc... serait-ce... l'hiver ?!
;-)
Par Jalene le Mercredi 29 décembre 2010 à 20:00
Si t'assume ça va^^ N'empêche que sort ta pelle :p lol (je plaisante)
Bon réveillon à toi aussi ! Profite bien ! :)
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3073524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast