Jalene

Jalene's Mind

Dimanche 20 mars 2011 à 22:39

Une autre pour la route !
(Et puis parce que j'ai pas grand chose à dire non plus faut se l'avouer...)


http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/079/e/3/oh_my____by_jalene-d3c332q.jpg
Suis fan de ce piercing XD Plus encore que celui du nombril qui date maintenant de 6mois
Malgrès toute cette soupe ingérée et la purée, et malgrès le petit saignement du J-2 qui m'a un peu inquiété....
Me voilà dégonflant petit à petit et remangeant tout à fait normalement <3
Je suis folle mais j'assume^^

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Lundi 21 mars 2011 à 18:26
Wah il est vraiment trop beau. Il te va super bien !
Par Jalene le Lundi 21 mars 2011 à 22:19
Uh merci ! ^^ On ne le voit que rarement mais il était indispensable je crois ^^ Enfin j'pourrais vraiment dire ça quand j'aurai totalement dégonflé la semaine prochaine... lol
Par jasa fotocopy jakarta le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:09
interesting content to listen to
Par jasa fotocopy jakarta le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:10
interesting content to listen to
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3095125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast