Jalene

Jalene's Mind

Mercredi 15 décembre 2010 à 22:10

 Vacances                                          Vacances                                                   Vacances
Vacances                                                              Vacances
Vacances                                                            Vacances                                                       Vacances                                                 Vacances
http://jalene.cowblog.fr/images/poison.jpg

Je suis à deux jours des vacances. Tout mon corps me le dit d'ailleurs ! Je bosse plus de deux heures et mes jambes sont lourdes ! J'essaie de me mettre à bosser mes projets de soin et mes pensées s'en vont toujours vers quelque chose de beaucoup plus important (genre "qu'est-ce que j'ai faim!")

En parlant de faim... j'ai envie de chocolat, c'est grave docteur ? La période de Noël est destructrice et vicieuse pour toute personne étant au régime (celui-ci marchant du feu de dieu pourtant) M'en fou, j'vais me goinfrer jusqu'à pleurer d'avoir repris mes kilos XD Mais je serai tellement heureuse dans le temps de la dégustation

Sinon chose étrange cette nuit O_o J'ai fait un rêve tout à fait saisissant et paraissant tellement réel... J'étais maman ! O_o depuis quelques heures à la maison... un petit garçon tout mignon. Ce qui me dérange c'est qu'il n'y avait pas de papa... Pas seulement pour mon fils, mais j'habitais encore chez mes parents et mon père était aussi inexistant... Bref j'ai du vivre 2/3jours dans mon rêve avec mon petit bout de chou....
Trop étrange ! Encore toute bouleversée au réveil ! Mais attention, ne pas croire que j'ai des envies de maternité... :-) on s'en passera pour le moment de toutes les responsabilités que ça implique.
Et puis le monsieur qui partage ma vie en ce moment en sera le papa. Je ne ferai pas comme dans la chanson de Goldman ;)

Quoi d'autre quoi d'autre... Ha oui ! Samedi ! DEFTONES ! Je ne ferais pas de résumé explicite ici, ceux que ça concerne vraiment de près étaient tout simplement avec moi ce soir là. Une photo pour la route ? Non mieux que ça... une vidéo de moi-même ;)


Be Quiet And Drive


Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Mercredi 15 décembre 2010 à 23:04
Yeaaaah ! Bientôt les vacances t'inquiètes ! ;)
Courage miss. ^^
Bonne nuit. :)
Moi je file, je me lève dans six heures. :'
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3069482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast