Jalene

Jalene's Mind

Dimanche 2 janvier 2011 à 22:47

http://jalene.cowblog.fr/images/oph.jpgNouvelle année
Nouvel habillage


Voilà voilà, je suis en pleine envie de changement. Et le blog vient d'en pâtir...
L'image provient de la magnifique artiste/modèle
Ophelia Overdose que j'affectionne beaucoup !

Je me lève dans à peu près 7h et je n'ai aucunement envie de rejoindre mon llt. Celà signifierait pour de vrai que je suis repartie pour 3 semaines en maison de retraite avec 98% de déments... Ca voudrait dire qu'il ne me reste plus que 10 jours avant ma pseudo msp... et ça voudrait dire qu'il ne me reste plus que 20 jours avant les partiels...
Les vacances sont passées beaucoup trop vite. A vrai dire j'ai carrément l'impression de ne pas en avoir eu. Et pourtant je sais en avoir profité... Mais le raz-le-bol est tellement haut que finallement ce n'était pas assez.
J'ai un peu l'impression que tout fou le camp et du coup mon moral suit le mouvement (tel un mouton...)

Enfin mis à part ça mon réveillon était très sympa^^ J'ai encore beaucoup ri (encore jusqu'aux larmes, comme d'hab) Couchée à pas d'heure mais réveillée avant 12h c'était un exploit ! (en même temps le carrelage c'est dur!)

Alors à tout ceux qui lisent ça et qui rechignent à aller dormir parce que sinon les vacances seront vraiment finies :
Bon courage à tous !
Et bonne nuit !
 
 

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Du-sable-rouge le Dimanche 2 janvier 2011 à 23:05
Superbe habillage ! Et bonne année ;]
Par littlestarintheskin le Mardi 11 janvier 2011 à 18:51
magnifique...
Par Jalene le Mardi 11 janvier 2011 à 20:58
Merci beaucoup :)
Par Nessie-Cullen le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:52
J'aime bien ton blog, il est beau :D
Par Jalene le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:55
Merci beaucoup :-)
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3074547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast