Jalene

Jalene's Mind

Dimanche 9 janvier 2011 à 20:48

Bah aujourd'hui pas d'inspiration donc...
"Un titre"


http://jalene.cowblog.fr/images/blogcoeur.pngAaaah, vous savez quoi ? Ca va étonner, stupéfier, éblouir mais... ce week-end a été bien trop court ! XD
Très sérieusement, je pense moi aussi, que pour être parfait le week-end devrait avoir 5 jours en plus. C'était agréable, c'était reposant, c'était amoureux, tout doux, tout tendre mais beaucoup trop court à mon goût !
Le mot d'ordre de ce week-end ? SPORT ! Oui oui vous avez bien lu ! Moi qui suis allergique à ces 5 lettres depuis les années collège (et le crosse ! heeurk!) Samedi ça a été Wii Fit avec le chéri, et croyez-le ou pas mais quand on s'y met vraiment pendant près d'une heure eh beh après ça tire ! Puis dimanche m'est venu l'idée d'embarquer le père pour un footing. Je tiens à préciser que je n'avais pas courru depuis...hm...je réfléchi... oui c'est bien ça, la 3ème avec le crosse, car j'ai toujours réussi à éviter l'endurance au lycée XD (héhé)
Si un jour je vous dit que le sport me barbe, remettez moi cet article sous le nez car : finalement ça fait du bien de courir ! (même si c'est dans le vide) On passera sur mes chaussures indaptées qui m'ont éclaté les chevilles et ce point de côté lancinant à gauche). Vous me direz que j'ai pas mal de kilos en moins à me trainer et ça se ressent. Les joues rouges, les cuisses qui tirent et les mollets qui crient mais... du bien être à l'arrivée !

Bon sinon pour revenir à la dure vie, jeudi j'ai mon oral, et je ne m'en sort pas vraiment sur cette démarche. L'équipe n'est pas vraiment disposée à m'aider avec le boulot qu'il y a et mon corps est bien plus en faveur d'une sieste l'après-midi que d'une session boulot. Va falloir se secouer un peu pour obtenir un 10/20 très chère ! (on est mal barré vu la formatrice qui vient me voir...hurg)

Mais dîtes donc je parle je parle...
Arrêtez-moi !

*Va s'écrouler sous sa couette*

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Nessie-Cullen le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:51
Je déteste le sport ! Je sais même pas comment tu as fait ! Enfin, j'avais joué au tennis sur la Wii et j'avais bien aimé, mais bizarrement, je suis incapable de toucher la balle si je joue au tennis en vrai ^^
Par Jalene le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:54
Moi aussi j'ai horreur du sport à la base. Seulement quand ça devient indispensable pour rentrer dans un 38 convenable baaah on se booste^^
Et la wii faut continuer ! Après on se dit qu'on est fort dans plein de sport ! ;) lol
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3076630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast