Jalene

Jalene's Mind

Dimanche 14 novembre 2010 à 21:08

"Dim. 14 nov., 20:49"
Voilà ce que dit mon pc...
Si ça ça signe pas la fin du week-end !
http://jalene.cowblog.fr/images/chewi-copie-1.png
Comme d'habitude je juge mon week-end beaucoup trop cours.
Je n'ai pas assez profité, les moments passés avec le Namoureux étaient bien trop courts pour rire, s'aimer, délirer et dormir !
Il va falloir penser à instaurer un espèce de Samanche ! Ca m'aiderait pas mal psychologique !

Enfin enfin, petit coup de bad depuis qu'il est parti. Pratiquement les larmes aux yeux au moment du "au revoir".... Je suis bien bête d'ailleurs parce qu'on se revoit mardi et qu'on est vraiment pas loin l'un de l'autre mais... oh mon dieu c'est ma drogue...

Tu m'as tellement fait tout oublier, table rase du passé et des cons ! Ouverture sur une vie plus saine, plus marrante, expressive et tendre.
Je te remercie sans cesse - par texto ou réseau social- mais je trouve que ce n'est pas assez.
Surtout avec mes grandes crises de jalousie intempestives, le manque de confiance manifeste en moi et cette peur de te voir partir.

Oui je suis chiante et je le dis.



 

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Renji le Dimanche 14 novembre 2010 à 21:24
Eh bé moi...de un, je me trouve vraiment très beau...De deux...J'avoue que c'est dur pour moi aussi. La pluie, l'hiver, l'arrivée des exams, toussa, ça n'aide pas à voir le sourire.
Je te remercie aussi, pour m'avoir donné confiance en moi, m'avoir raisonné, m'avoir engueulé quand je faisais l'andouille, m'apprendre un paquet de choses! Et puis, on se revoit mardi mon coeur^^.
Je t'aime.
Par Kyra le Lundi 15 novembre 2010 à 20:15
Non, je ne vois pas Poupinou souvent. L'année dernière, j'y avais encore droit tous les weekend mais là, c'est plus possible. Alors c'est toutes les deux semaines minimum. Sinon, c'est le mois qui y passe.. 500 kilomètres, c'est beaucoup..
Bref, l'année prochaine, je le rejoins. J'emménage avec lui. J'ai hâte. Trop hâte pour pouvoir attendre sans compter les jours jusqu'au dernier.
Par Cheap Yeezy Boost 350 V2 le Mercredi 2 mai 2018 à 9:57
While West’s Yeezy Season 4 line is not directly affiliated with the Three Stripes, it does add to fuel to the rumor that the 6-God is switching over to adidas. Take a look at Drake wearing the Yeezy boots below and tell us if you think the switch is imminent.
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3059456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast