Jalene

Jalene's Mind

Mardi 4 janvier 2011 à 21:09

J - 17 avant la fin du stage
J - 19 avant les partiels
http://jalene.cowblog.fr/images/rose-copie-3.png
Vivement la fin de ce stage. Oui ça y est je le dis haut et fort. Je sais ça ne fait que deux jours que j'ai repris et je suis déjà épuisée, et je ne parle pas du côté physique mais plutot psychique. J'en ai assez de passer pour le larbin "oui la petite va faire ça"... Si tu savais à quel point la petite elle te.... Bref ! Et puis je ne supporte plus voir ces personnes âgées se dégrader, ou rester dans cet état catatonique... avec des AS qui les appellent "papi" suivi d'un "rrooooh soit pas mauvais comme ça papi, laisse toi faire, t'es chiant ce matin".

Les partiels ne me tardent pas certes, puisque ça veut encore dire du stress etc. Mais au moins ça sera fait, et place au second semestre. Le second semestre que je vivrai seule à l'IFSI. Le second semestre qui veut aussi dire un stage en chirurgie viscérale http://viensdansmonbunker.com/bunker/wp-content/themes/bunker/img/smiley_coeur.png

Je suis très négative depuis quelques temps, vous ne trouvez pas ? Je crains en ce moment. Vivement que le stage en maison de retraite se finisse, que leur humeur arrête de me déteindre dessus !

Aller aller ! 17 petits jours ça va aller http://www.meutemowha.be/images/smiley/blase.png hein ? XD

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Mardi 4 janvier 2011 à 22:34
Coucou ! Bonne année à toi ! ^^
Moi j'ai commencé un nouveau stage qui va durer cinq semaines en gastrologie. Msp le 25 janvier. Oups.
Puis après partiel le 14 février. Et j'ai trouvé un stage à côté de là où habite mon copain alors on va vivre ensemble pendant 7 semaines ! :D
Bon courage à toi ! ^^
Par Jeux de fille le Mercredi 5 janvier 2011 à 13:41
Bonne chance pour cette fin Janvier qui s'annonce fatigante
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3075114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast