Jalene

Jalene's Mind

Mercredi 17 novembre 2010 à 18:07

Comme quoi quand tu vas bien...
Ya toujours une c***lle dans le potage !

Pourquoi cette image me direz-vous ? C'est étrange... Petite explication :

Le sourire :
Parce que tout c'est très bien passé pour le petit bout de chou crapouillou de l'article précédent. Il se remet doucement de ces fourberies qu'il n'avait pas vraiment vu venir. Courage Loulou !
http://jalene.cowblog.fr/images/thebloodybridebydemisemand314my3-copie-1.png
Et puis parce que en ce moment le stage ça va. Je me suis faite à la bave et aux résidents. Les infirmières sont sympas et je me sens intégrée.

La robe de mariée :
Bah on va dire que c'est un peu là par hasard mais allions ça au fait que j'ai toujours un copain aussi formidable et que notre amour va toujours aussi bien. Smouack

Le couteau ? Le meurtre ? Le sang (de poulet????) :
Parce qu'hier à 19h43 très précisément je me suis faite flasher à un radar de feu ! OUI messieurs dames je suis passé au ORANGE et OUI messieurs dames le feu m'a compté rouge. Premier flash qui te dit "atta atta attentionnnnnn" et le deuxième "hahaaaaaaaaaaa dans le cul la balayette ! 4pts et 135€ s'il te plait !!!"
Pourtant je n'ai pas eu la berlue, le feu était bien orange. Après recherche sur le net il s'avère que ces radars à la *&#@!* prennent la photo que ce soit l'avant du véhicule qui passe au rouge ou l'arrière. Dans mon cas c'était l'arrière de l'arrière de l'arrière.... peut-etre l'ombre n'est-ce pas ?!
Attendons 7 à 12 jours comme le dit le site du ministère et pleurons ensemble pour mon trou béant dans le compte en banque...

Aller va....
Ca passera...
Un rond est un carré
Un carré est un rond

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:28
Warf, pas de bol. :/ Remarque nous, on s'est fait flashé deux fois en six heures sur la route du retour ce weekend. :' Mais c'est pas moi qui paie ! Mouahahah.
Par Kyra le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:29
Et je suis ravie de voir que le stage se passe bien pour toi. ^^
Par Jalene le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:30
Ah si c'est pas toi qui trinque ça va XD Moi ça va ruiner mon Noël "lol" !
Par Kyra le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:31
Meuh non roh. C'est la positive attitude ! Yeah ! :D
Par Jalene le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:35
Oui, pour le stage je me dit seulement que sous ancien programme il ne me resterait plus que 7 jours à tenir mais bon. Faut pas y penser, lol.

Mah 135€ quand même XD Gneuh
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3060353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast