Jalene

Jalene's Mind

Jeudi 11 novembre 2010 à 14:29

Un mini Week-end
Ca vous change la vie !
http://jalene.cowblog.fr/images/beuhap.pngJ'adore me lever à 11H30 ! Oui je sais je suis une grosse Loutre et je le revendique. Bon j'ai bien le droit après une semaine et demie à me lever à 5h, non ?
En plus je me lève et que vois-je ? Du soleil ? j'avais presque oublié que parfois on y avait droit ! (après la pluie de glaçons d'hier soir...)
Je fais ma journée entre le ménage, le pc et Mario Galaxio sur un fond d'Ultra Vomit... pour l'instant.
J'essais aussi de me faire à peu près présentable pour le chéri qui arrive dans une heure. C'est pas gagné moi je vous le dis. <mode jour férié on>

Aujourd'hui j'ai envie de sortir ! de faire plein de trucs débiles ! de faire des photos ! de manger plein de trucs sucrés jusqu'à l'écoeurement et... et... ! Tant d'autre chose !

♯        J'aime bien faire les choses a moitié,    
               Ne pas aller au bout des mes idées,       ♬
♬     J'aime bien faire les choses a moitié,   
Car j'ai la flemme,
Car j'ai ..      ♩

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Lundi 15 novembre 2010 à 19:43
11h30 ?
Petite joueuse. :(
Par Jalene le Lundi 15 novembre 2010 à 20:07
Comment ça petite joueuse ? :O
Bah puisque c'est comme ça : samedi j'ai fait 14h30 XD et encore je me suis battu pour me lever XD
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3058027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast