Jalene

Jalene's Mind

Mercredi 10 novembre 2010 à 22:45

Et voilà
Je pense avoir à peu près fini
Le Nouvel Habillage d'Automne

http://jalene.cowblog.fr/images/pyro.png
L'image de fond est tirée du DeviantArt de Pyromaniac, dessinateur que j'aime depuis des années !
Son petit personnage violet m'a toujours ressemblé. J'adore !
J'ai encore des difficultés pour centrer les commentaires, avoir des titres d'article de la couleur que je veux et centrer le "j'aime" de facebook.
Si jamais une idée lumineuse vous passe par la tête je suis preneuse !!!

Et oui, 4ans sans toucher au CSS et tout s'envole !
Enfin bon le résultat ne me déplait pas trop pour un début.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Hello-Goodbye le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:58
Moi j'aime beaucoup :D
Par Tiouti le Jeudi 11 novembre 2010 à 21:03
il est vraiment très beau...
j'aime beaucoup
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3057841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast