Jalene

Jalene's Mind

Mardi 22 février 2011 à 15:55

Vous savez quoi ?

Aujourd'hui il pleut, il fait moche, je suis fatiguée mais.... Je suis heureuse :-)
Je crois m'être relevée de ma déception amicale... les gens qui sont présents sont les seuls qui comptent.
Du coté coeur ça va toujours aussi bien.
Les cours ça va aussi. J'ai repris goût à l'ifsi tout doucement.

http://jalene.cowblog.fr/images/867c144545feddef748bc45d0c093fe4.jpgLa question du jour ?
<- Cette petite chose un tantinet douloureuse sur le coup me tente d'une manière assez extraordinaire. Et oui après le nombril je n'en ai pas assez !
Tous les inconvénients se présentent à moi : Je vais gonfler dans les 30min après le piercing, ça va durer à peu près 3 jours pleins où je devrais zozoter à mort et manger de la soupe et des yaourts... Pas de plats piquants, pas de boissons pétillantes, pas d'alcool et pas de bisous avec la langue pendant 3 semaines.
Mais à côté de ça, c'est si joli ! C'est un piercing assez personnel, je le ferai avant tout pour moi. Si je me retiens de tirer la langue toutes les 10min, c'est aussi assez discret... (et ça cicatrise en un mois^^)


Je me tate, je me tate...

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Mardi 22 février 2011 à 16:18
Ma meilleure amie l'a fait et elle est très contente du résultat. ^^
Par Jalene le Mardi 22 février 2011 à 16:27
Oui une connaissance à moi aussi !
Je regarde des vidéos du geste un peu pour voir si le malaise vagal sera de la partie... J'me dit que oui lol ! Même si ça ne fait pas mal et que ça va extrêmement vite, mon inconscient va peut-etre vaciller >_> Rahlala je le veux quand même ^^
Rahalala
Par Revelation-De-Rien le Mardi 22 février 2011 à 16:46
J'en ai un. Perso j'ai mangé normalement tout de suite après. Ma langue a pas tellement enflé. Après c'est vrai que ça dépend des gens. La douleur est largement supportable, je pense. ;)
Par Lucy-Westenra le Mardi 22 février 2011 à 16:52
(J'ai eu un petit souci, je crois que mon précédent commentaire n'a pas été pris en compte. Efface celui-ci si tel n'est pas le cas !)

Je suis une pro piercings et tatouages, aucun doute là-dessus, mais alors le piercing à la langue me rebute à un point... ! Je le trouve inesthétique et il me fait terriblement flipper. Chacun fait ce qu'il veut, bien entendu (et heureusement) mais même sur les autres, je n'aime pas ce piercing.
Par Tigrou le Mardi 22 février 2011 à 17:56
Tout dépend des gens pour ce piercing. Autant la douleur, que le gonflement, manger etc ... Donc les expériences (positives ou négatives) des uns ne vaudront pas nécessairement pour toi ;)
Par drzewo le Mardi 22 février 2011 à 18:03
Je me tate aussi sur le sujet. Le mieux c'est de suivre ses envies.
Par Jalene le Mardi 22 février 2011 à 18:53
Tu me boostes encore plus à le faire. Tous mes amis piercés de la langue m'ont aussi fait cette réflexion.
Par Jalene le Mardi 22 février 2011 à 18:57
Chacun a ses blocages sur les piercing. Personnellement c'est le médusa avec qui me dégoute, ainsi que celui que je nomme vulgairement "le piercing de la vache" ;)
Par Jalene le Mardi 22 février 2011 à 18:59
Oui je sais que c'est différent en fonction des gens. On ne réagit pas tous pareil aux "agressions" sur le corps... enfin les différents témoignages me font réfléchir :-)
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3088474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast