Jalene

Jalene's Mind

Lundi 17 janvier 2011 à 18:53

J - 2 avant la fin du stage
J - 7 avant les partiels
J - 9 avant la libération

http://jalene.cowblog.fr/images/emo.pngCe petit lapin me ressemble pas mal je trouve :-)
Les couleurs parce que le noir et le blanc sont ce que je porte le plus et le rose pour la touche de couleur qu'il m'arrive parfois de mettre.
Les yeux en live parce que les miens sont pareils avec la fin du stage et les révisions des partiels...
Le petit coeur parce que je suis toujours aussi amoureuse et qu'est-ce que c'est bien !

J'ai vraiment hâte mercredi 14h30 ! Les infirmières vont me manquer un peu mais je vais repasser à une vie "normale" avec des horaires normaux. Même si le trimestre s'annonce bien sombre sachant que je vais être bien seule parmi les IFSIens... Mais je devrais survivre en me rabattant sur les cours (oui oui oui...)

Les partiels eux ne me tardent pas du tout, je suis carrément à la bourre dans mes révisions et ma procrastination ne m'aide pas du tout du tout. Mais j'ai la foi ! et ça en a sauvé certains... ;-)

Pour finir je vous direz bien
"cendrier" et "hypopotame"
Ca n'a ni queue ni tête
Mais parfois ça fait du bien d'être à l'envers
 

P.S. : Mon oral s'est bien passé =) ça, c'est validé ! Et faire du roller et du jogging dans la même après-midi c'est un mauvais cocktail XD

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3078931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast