Jalene

Jalene's Mind

Lundi 8 novembre 2010 à 17:16

On est lundi
Il pleut
Il vente
Oui, c'est l'automne....


http://jalene.cowblog.fr/images/blaze.png

Enfin bon ça encore ça va, le pire c'est quand en plus de ça le réveil te tire d'un sommeil tout à fait merveilleux à 5h15 (bon certes avec un bon Noir Désir ! ) pour te rappeler que tu re-enchaînes sur une semaine à bosser en maison de retraite...
Un bras en dehors de la couette ? O_O Mais ça va pas non ! il fait beaucoup trop froid pour sortir de cet endroit si chaud, si accueillant, si moelleux.... 15 minutes plus tard... évidence est faite qu'il faut se lever !

Horoscope du jour : "Taureau - Aujourd'hui vous serez un peu agacé" AH BON ? A quoi celà aurait-il pu être dû ?
a) Au temps détestable de la journée
b) A l'heure de mon lever
c) ou bien peut-etre à mon arrivée dans le vestiaire à 6h45 où je n'ai pas retrouvé ma blouse laissée deux jours auparavant sur le porte-manteau (car non il n'y a pas de casier pour les stagiaires...)
"Oh on a du te l'a prendre ce week-end... c'est une sale manie ici, les filles se servent !"
Bien bien bien... donc je la revoie quand ma blouse ? J'ai fini par apprendre qu'une ancienne stagiaire l'avait embarqué la veille pensant que c'était à elle... Biensur avec mon nom taggé en gros sur le haut et le bas plus tous mes stylos dans les poches, ça ne faisait aucun doute !

Ah c'est dommage de m'avoir gaché mon élan déjà si grand de bosser en maison de retraite pendant encore 9 semaines.
Enfin bon restons zen, on a dit pas de massacre en période de noël (et pré-période)

Vous savez quoi ? Il me tarde déjà le week-end avec ses grasses matinées sous la couette à rien glandouiller avec le chéri, les soirées DVD et les sorties entre Popines.

Ah ? On est que Lundi ? Et m...

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Lundi 8 novembre 2010 à 17:39
Hellow ! :D
Quoi ? Tu n'as pas le pont ? Ni le jeudi férié ? :o Mais.. mais.. mais.. comment tu vas faire ? :o
Ah ça.. les blouses.. 8) Encore une péripétie bien à nous, les ESI. Pour ça que maintenant, je me balade partout avec mon cadenas super trop fort flashi au top du top. Et si j'ai pas de casier, je réembarque tout à la maison !
(Non, je ne (re?)prendrai pas le risque de faire la course à la blouse blanche.)

Bon courage pour ta semaine. :)
Je te rejoins lundi ! :D (En forme et de bonne humeur of course. =_=)
Par Jalene le Lundi 8 novembre 2010 à 19:11
Hello !
Sisi j'ai le jeudi mais je bosse vendredi donc bon c'est pas vraiment un repos en bon et due forme XD
Mué, ballader sa blouse dans tous les coins c'est pas hyper hygiénique quoi. Ils me gonflent XD

Profite bien de ta dernière semaine en IFSI^^ Dans la joie et l'allégresse !!
Par Kyra le Lundi 8 novembre 2010 à 19:19
Oh bah en fait, j'ai un petit cours de rien du tout demain matin et mercredi, je serai tellement surexcitée à l'idée de retrouver le chéri que je vais emmerder tout le monde et comme ça, ca va passer super vite. XD

Tu as raison, c'est pas super hygiénique. :/ Mais je préfère ça au parcours du combattant. :(
Par Tiouti le Jeudi 11 novembre 2010 à 21:08
je crois que c'est un jeu pour les établissements...
une stagiaire n'a pas... Que dis-je ! JAMAIS de casier !
Moi après avoir du payer une blouse que l'on m'avais prise "Oui mais c'est malin aussi de laisser votre blouse comme ça au porte manteau" faut dire y'a pas beaucoup d'autre endroit... Enfin bon du coup je la reprenais chez moi tout les soirs ! Super quoi !
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3056785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast