Jalene

Jalene's Mind

Vendredi 5 novembre 2010 à 18:31

http://jalene.cowblog.fr/images/NurseEmilebyPANDAMELLONS.pngEt voilà ma première semaine de stage achevée.

Finalement ce n'est pas si terrible d'être avec les personnes agées lorsque l'on est infirmière (et non aide-soignante)
Je prend beaucoup plus plaisir à travailler et faire les soins !
Bon ça se résume quand même pas mal à faire 12000 glycémies et à se couper les doigts en déconditionnant les 563210 médicaments de la journée.
Mais certains pansements sont un minimum intéressants et il faut aussi bien avouer que les infirmières avec qui je tourne sont tout ce qu'il y a de plus sympathiques ! :-) (ça change!!!)

Enfin je parle de boulot, je parle de boulot mais le plus important reste que depuis 14h je suis en week-end ! et ça ça n'a pas de prix ! J'ai ronflé toute l'après-midi afin d'être prête à sortir ce soir !
J'espère que Jackass 3D tiendra ses promesses de bande-annonce !

Ah au fait : demain, le premier qui me réveille avant 9h : coup de boule !

Bien à vous.

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:02
Omg. Je rêve où ? Oo Tu es infirmière ou étudiante infirmière ou ? Parce que moi, je suis étudiante infirmière et je commence mon stage en gériatrie lundi 15. Tu as l'air de plutôt aimer ça mais moi et les personnes âgées, c'est carrément pas possible ! :"(
Enfin bref, je suis ravie d'avoir atteri sur ton blog. :)

Bonne soirée/ciné alors. ^^
Par Jalene le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:12
Hello Kira ! Je suis étudiante en deuxième année à l'école de Pau !
Et non moi et les personnes âgées c'est pas vraiment une grande histoire d'amour ! Pour tout te dire je déteste mes expériences en maison de retraite ! Mais je n'avais toujours vu que le côté aide soignant avec les toilettes dont j'ai une sainte horreur !

Tu es où et en est où de ton parcours toi ? :)
Uh suis contente d'avoir (été) trouvé (par) une étudiante IDE :-D
Par Kyra le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:16
^^ Oui c'est sûr que la deuxième année change de la première. Au niveau des soins ! (Et aussi des responsabilités.)
Moi, je suis en région parisienne. En troisième année. :)
Hésite pas si tu as besoin de conseils, soutien. Toussah, toussah. :)
Par Jalene le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:30
Haa chanceuse tu es encore sous ancien programme ! J'ai vu que tu préparais ton mémoire ! J'ai redoublé ma première année sous l'ancien programme et ai refait une première année sous nouvelle réforme. Quel chamboulement ! Enfin tout ça pour dire que je suis en maison de retraite pour 10 semaines (aaaaarg ! @_@)
Si tu as besoin de soutien moral pour ton stage en mouroir passe par ici ! ;-)
Par Kyra le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:44
Oui je suis encore sous l'ancien programme et rien que pour pas vivre l'enfer, je me fous un million de fois plus la pression.
J'imagine que ça n'a pas du être facile pour toi.. Vraiment pas.
Merci pour le soutien, je m'en souviendrai. ^^ Ca marche dans les deux sens ! (Ente collègues, on se doit bien ça. ;p)
Par Revelation-De-Rien le Mardi 9 novembre 2010 à 18:29
Aaaah la préparation des semainiers... Contente d'être en stage en clinique & de ne pas avoir à les préparer (merci les veilleurs ;))

Bon courage en tout cas. La gériatrie, c'est pas si horrible que ça(en suisse en tout cas). ;)
Par Jalene le Mercredi 10 novembre 2010 à 6:10
Ha à mon grand bonheur je ne prépare pas les semainiers :) une pharmacienne s'en occupe...Je fais assez victime en disant que je prépare quelques cupules ? Et que je me blesse avec et je passe du SHA dessus ? lol

Oui la gériatrie c'est pas si terrible. Enfin bon quand c'est pas ta tasse de thé c'est pas ta tasse de thé quoi.

On va créer une communauté EIDE sur Cowblog ? ;-)
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3055858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast