Jalene

Jalene's Mind

Lundi 22 novembre 2010 à 21:39

Oui nous sommes le 22 Novembre
Et il reste encore 32 jours avec la veille de Noël mais....

http://jalene.cowblog.fr/images/CandycaneforChristmasbycaithness155.jpg
... Je suis déjà plongée dans les idées cadeaux et les grands magasins à la recherche de la perle rare pour chaque personne qui m'est chère. Donc... à force de voir "Noël" partout je viens de "l'installer" sur le blog.
Dans le menu à droite vous pouvez choisir l'habillage "Lapin de Noël". C'est la version du côté "Joyeux Noël". Je n'en ai pas encore le courage pour l'instant, mais il va très certainement y avoir une version plus dark, ou sait-on jamais plus... Jack ?
En tout cas il va falloir vous familiariser avec l'habillage Noël car à partir du 1er décembre... il sera permanent ! tan tan tan !

Sinon pour ma part, ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes bah... Mon stage se passe toujours bien, j'ai réussi à négocier des après-midi et des RTT ! Mes amies je ne me prononce pas trop là-dessus j'en ai bien peur, et je dis ça le coeur lourd... les amours sont au beau fixe et les emmerdes arrivent lentement je pense (cf : article précédent)

Et à part ça rien à voir mais vous pouvez voir mon espèce de bouille sur votre droite ;)


Joyeux Noël
Bonne année
Joyeuses Pâques
Et bonne fête nationale !

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kyra le Lundi 22 novembre 2010 à 22:08
So cut ce nouvel habillage ! *_*
Et tu es belle comme un coeur. ^^
Demain, c'est la reprise.. (Ouais, j'étais malade donc repos intensif depuis vendredi. Je suis pas sûre d'avoir assez de force pour reprendre demain mais tant pis.)
Et tu sais quoi ? Le flash, c'est "que" du pognon. Ca fait chier ok, mais y plus grave dans la vie, pas vrai ? ;) Et toi et moi, on est bien placées pour le savoir !

Mille baisers pour une douce nuit. :)
Par Best Replica Yeezy Boost le Mercredi 2 mai 2018 à 9:50
Last night, Drake was spotted wearing a pair of Yeezy Season 4 boots while out celebrating OVO assistant Mark Robinson’s birthday.
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3062173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast