Jalene

Jalene's Mind

Mercredi 1er décembre 2010 à 21:02

1 jour de décembre
16 jours avant les vacances
5 ème semaine de stage
24 jours avant la nuit magique

http://jalene.cowblog.fr/images/froid.pngVous savez quoi ? On a froid. Le matin quand je part à 6h15 de la maison il a gelé une fois sur deux. Il fait gris sans arrêt.
Mais moi je me rend compte que je n'ai pas perdu mon âme d'enfant. Et oui tout ce que j'attend en ce moment c'est, la neige, les vacances et Noël... Comme à mes 7 ans quoi http://jalene.cowblog.fr/images/rougie.gif Il neige partout en France, sauf à Pau, dans ma jolie petite ville à priori chaude... M'en fou d'être bloquée moi, j'veux des flocoooonnns !

Bon sinon à part ça que dire ? Ha oui, une bonne nouvelle, je n'ai pas reçu ma contravention pour le feu orange. Serait-il possible qu'ils se soient rendu compte de leur grossière erreur de flash sur la photo ? Nous ne saurons jamais.. (oui car il est trop tard pour la recevoir maintenant)

Par contre à enchainer 5 semaines de matin (c'est à dire à me lever à 5h 5 jours sur 7), je commence à grandement fatigué... Vous voyez ce que ça donne un zombi en blouse blanche..?
Enfin bon le réconfort arrive avec le week-end du téléthon en compagnie du chéri et surtout... plus qu'une semaine à venir avant...


 
Si la neige n'empêche pas le trajet jusqu'à Toulouse... http://jalene.cowblog.fr/images/triste.gif

 

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par littlestarintheskin le Mercredi 1er décembre 2010 à 21:55
J'aurais pu entamer un régime, je pourrais perdre 10kg et atteindre ce qu'on appel "mon poids idéal". Parfois je me dis "Elsa, fais un effort, bouge ton corps et perds ces10kgs"
Mais je le fais pas. Parce que j'ai pas envie, parce que la dernière fois que dans ma famille on m'a dit "elsa, faudrait que tu fasse un regime » j'ai repondu « j'en ai pas envie, peut etre qu'il faudrait, mais j'ai pas envie alors arrêter de me dire ce que je dois faire selon vous et laisser moi vivre ma vie »
La seule fois ou j'ia perdu du poids, c'est cet été, 4kg, a travailler en grand surface rayon boucherie, epicerie, boulangerie, faire du transpalette son meilleur amir, et de ces 20 mins de vélo a 5h du mat une habitude quotidienne, soupoudrait d'enviro 1h30 de vélo par jour (bah oui faut aller au travail, en revenir pr manger et repartir travailler...Bref j'arrête d'étaler ma vie)...Et je les ai repris, chaque année je promet de me mettre a la piscine mais rien n'y fait, au bout d'une séance j'abandonne... Je deteste courir et j'adore manger... J'ai un corps qui veut mes hanches, on les voit...Je saurias jamais maigre j'ai pas la carrure pour sa...Puis je m'aime, je me trouve jolie et malgrès mon 44 j'ai un homme qui m'aime, qui est maigre et qui est beau goss, et il n'a eu ni pitié de moi, ni rien du tout comme je peux parfois entendre...Bref j'arrete de racnter ma vie..;Je sors;) Merci pr ton commentaire;)
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3064849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast