Jalene

Jalene's Mind

Lundi 15 novembre 2010 à 16:50

Il pleut
C'est malheureux
Il pleut depuis ce matin

http://jalene.cowblog.fr/images/crapouillou.png

.... Comme le dit si bien Emilie Simon

Enfin en vrai il pleut depuis... je sais pas moi, des semaines ? des mois ? des années ?!
Bref... Ca déprime, ça court sur le haricot, ça casse les noisettes (pour ceux qui en ont).

Mais jour pluvieux jour heureux non ? Donc même si j'ai seulement envie d'aller me coucher sous ma couette avec le chéri et de manger des crêpes aux chocolats ! eh bien j'envoie toutes mes plus belles pensées au plus beau des Crapouillou qui doit surement encore dormir à cette heure-ci dans Paris.
Et aussi une grande pensée à ses parents qui attendent impatiemment de le voir en bonne forme !


Vivement Noël pour l'accrocher dans le sapin !
(Oui tu verras, Tata elle a plein d'idée sympa comme ça...)
 

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Fake Yeezys le Mercredi 2 mai 2018 à 9:52
While West’s Yeezy Season 4 line is not directly affiliated with the Three Stripes, it does add to fuel to the rumor that the 6-God is switching over to adidas. Take a look at Drake wearing the Yeezy boots below and tell us if you think the switch is imminent.
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3059686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast