Jalene

Jalene's Mind

Mardi 7 décembre 2010 à 21:26

Il n'y a pas de société possible, si elle n'est fondée sur l'hypocrisie.
[Maurice Donnay]
A méditer

http://jalene.cowblog.fr/images/glace.jpg

Parlons peu mais parlons bien !
Je laisse pisser. Je laisse tomber la pluie. Je laisse tomber tout court.
Les giboulets tombent encore sur ma tête mais ils glissent.

Ne radontons pas donc :
Le stage se passe toujours aussi bien. Ma tutrice est vraiment géniale ! Ca me change tellement O_O Je suis d'après-midi cette semaine et ça donne déjà un avant goût de vacances avec les gasses mat' http://jalene.cowblog.fr/images/05e.gif ca fait plaisir ! Me font juste un peu peur : mes projets de soins qu'il faudrait finir et mes révisions qu'il faudrait commencer... aïe aïe aïe caramba !!

Mais pour l'instant mis à part quelques embrumes j'ai le coeur léger : ça sent Noël ! Il ne me reste que 2 cadeaux à achetés et ce sera bouclé. Mon frère, ma belle-soeur et le crapouillou seront là d'ici peu pour des vacances qui s'annoncent très sympas !

Sinon vous savez ce qu'il se passe samedi ? Roh mais enfin si ! j'en ai parlé implicitement il y a 2 articles... Non toujours pas ?


CONCERT DE DEFTONES A TOULOUSE !!!

On va se trémousser ! On va pogoter ! On va chanter ! On va s'éclater ! Halala ça va faire plaisir de se libérer l'esprit ! Mieux que des verres d'alcool qui rendent con ! Mieux que la drogue qui rend gogole ! Un bon concert avec un vrai groupe !

Dans les grandes crises, le coeur se brise ou se bronze.
[Honoré De Balzac]

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Best Yeezy Boost le Mercredi 2 mai 2018 à 9:48
Take a look at Drake wearing the Yeezy boots below and tell us if you think the switch is imminent.
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3066937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast