Jalene

Jalene's Mind

Samedi 13 novembre 2010 à 16:13

Ha ! quel début de week-end en fanfare !


http://jalene.cowblog.fr/images/TiniermenursebyMaryenta.png
Lever à 5h. Début du boulot à 7h. Fin du boulot à 14h.

We...we.... Week-end !!!
 
Oui enfin bon, d'abord dodo hein parce que ça fatigue les petits vieux et les étages XD Réveillée une heure et demie après par ma Pelote "alors ce soir on sort?"
Aller ce soir on sort XD
Après une petite soirée chez Sandrine faite de Pâtes Bolognaise, de gruyère, de coca et de vodka orange (sauf pour Sam = moi).
Direction le Winfield.
Sur la route je croise mon Namoureux ( c//”-}{-*\\x)
 
Et alors le reste de la soirée fut magistrale au Conemara... rohlala XD
Donc en définitif :
✪ Les garçons en boite, c'est vraiment des boulets O_o n'est-ce pas les filles ?
✪ Le verre pilé sous les chaussures bah... ça glisse !
✪ L'eau Riz elle a eu un T-shirt ! XD
✪ Et on est devenue lesbiennes pour la moitié de la boite XD

Je vous jure... à quelles combines il faut pas recourir... magique !

En tout cas même si je me suis levé à 14h30 ce "matin" et que j'suis totalement démontée bah... merci les filles pour la soirée, ça a fait du bien de vous voir et de rire comme ça :-)

On va finir le week-end plus doucement
En compagnie du chéri ❤

http://jalene.cowblog.fr/images/crayonpsyche.jpg
Enteeennd maaa voiix..
Tu es sous mon contrôôôleee...
A mon claquement de doigt tu chanteras "je collectione des canards vivants"
En Do majeur
Nu dans ton jardin!
CLAK...

Réflexion Profonde

Ajouter une réfléxion

Par Kerllhau le Samedi 13 novembre 2010 à 20:22
Oui je confirme, les mecs en boites, c'est ... y a pas de mots pour ça, enfin de mots plus intense que "lourd" ! XD


* c'est à cause de toi que je me suis retrouvée dans mon jardin ... D: *
Par Jalene le Samedi 13 novembre 2010 à 20:29
J'ai mis "boulet" pour rester dans un langage rspectieux :p mais je n'en pense pas moins que toi xD

*est-ce que tu t'es filmé ? non parce que ça me ferait mourir de rire XD*
Par Kyra le Lundi 15 novembre 2010 à 19:45
Ah non ouf ! Tu m'as fait peur. XD
Par Fake Yeezys V2 le Mercredi 2 mai 2018 à 9:58
If you’re obsessed over Kanye West’s Yeezy line, chances are you follow The Yeezy Mafia on Twitter and/or Instagram.
 

Ajouter une réfléxion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jalene.cowblog.fr/trackback/3058762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast